Hébergement


El Pampa Hunting Ranch
- Jagüel del Monte -

Situé dans la province de la Pampa, à Jagüel del Monte, département de Loventué, à quelque 150 km de Santa Rosa, capitale de la province.

35.000 hectares (87.000 acres) de champ ouvert, région connue comme l´une des meilleures zones de cerf rouge et de sanglier, entre autres espèces.

La ferme peut accueillir jusqu'à 10 chasseurs dans 5 chambres (double). Logement de première classe. Chambres climatisées avec salle de bains, un grand salon avec cheminée, un bar, un bureau avec ordinateur, Internet, téléphonie, télévision fournie du satellite, piscine et lumière électrique.

Vous profiterez de délicieux repas et de desserts faits maison. Des plats régionaux et internationaux préparés par notre chef: du gibier chassé, des “asados criollos”, des pot-au-feu, des pâtes, des “empanadas”., tout servi avec les meilleurs vins de la région.

Activités pour les non-chasseurs

Il existe différentes options pour ceux qui ne veulent accompagner des chasseurs

» Promenades à cheval

» Randonnées à pied

» Découverte de la flore et la faune sauvages

» Excursions (par exemple, un petit musée dans le village Carro Quemado ou des magasins avec des produits artisanaux, etc.)

Home  l  Chasse au gros gibier  l  Chasse au petit gibier  l  Hébergement  l  Services  l  Galerie de photos  l  Presse  l  Guide du chasseur  l  Situation  l  Réservations et conditions  l  Contact

El Pampa Hunting Ranch - info@elpampahunting.com

Téléphone cellulaire: (+54)911.5334-0050 / (+54)911.4444-3304 - Téléphone/Fax: (+54)11.4786-1959

Buenos Aires - Argentina